S'inscrire à la Newsletter - Recherche sur Prun' - Webmail - Se connecter

vendredi 19 avril 2019, 04:33:47

pub

Jackette live
-spacer-Ital Tek - Prophet-spacer-

mardi 19 octobre 2010 par prog

  • Feed RSS 2.0
  • itunes

Interview Mike Ladd

au pôle étudiant le 23 Septembre


Image de Interview Mike Ladd

Artiste visionnaire, pionnier du mélange des genres, Mike Ladd clôture la guerre opposant les Infesticons et les Majesticons avec un troisième volet intitulé “Bedford Park".

 

Dix ans après avoir ouvert sa trilogie concept, Mike Ladd la clôture avec “Bedford Park”, un troisième volet qui vient mettre fin à la guerre opposant Infesticons - les oubliés de notre société - et Majesticons - faux riches victimes de la consommation à outrance. Alors que, refroidis par sept ans de total silence, nous finissions par croire que l’histoire ne prendrait jamais fin, le new yorkais fait enfin ressortir les premiers de leur bunker. Sauf que le combat est achevé depuis des lustres, et que plus personne ne se souvient à quel clan il appartient.

 

La créativité débordante de Mike Ladd l’a hissé au rang des artistes imprévisibles. Tantôt hip hop avec des projets tels que Infesticons (Big Dada), tantôt expérimental avec ses projets solo, l’homme est devenu incontournable de par ses diverses collaborations dans le monde de la musique. Inclassable et novateur mais néanmoins accessible, Mike Ladd est parmi les artistes contemporains les plus intéressants en compagnie de Saul Williams et consorts.

 

A L'occasion de son passage au pôle étudiant le jeudi 23 septembre en 2ème partie de Sage Francis, nous avons eu l'opportunitée de l'interviewer et de mieux comprendre ses influences métissées.

 

Interview réalisée par Samuel Ravaud

 

 

Share |

Télécharger le son - Player externe



© '09-11 Prun' by Capripot & shift.