S'inscrire à la Newsletter - Recherche sur Prun' - Webmail - Se connecter

mardi 23 avril 2019, 04:16:09

pub

Jackette live
-spacer-Ital Tek - Prophet-spacer-

vendredi 05 février 2010 par redac

  • Feed RSS 2.0
  • itunes

Interview Didier Super

Réalisée par Alexandre - 16 juillet 2007


Image de Interview Didier Super

 

Le chanteur démasqué...

 

"Y'en a des bieeeens, y'en a des bieeens". Si vous avez déjà entendu ces mots "chantés" par une voix braillarde sur une instrumentale minimaliste, vous avez déjà été en contact avec l'univers décalé de Didier Super. Après, on adore ou on abhorre, c'est selon.

Alexandre se situe plutôt dans la première catégorie. En bon fan de base, il est allé interviewer le père Didier quelques heures avant son concert aux Francofolies de la Rochelle, lundi 16 juillet. L'entretien a mal commencé : 4 minutes après le début de l'interview, les piles de l'enregistreur ont rendu l'âme ! Obligé de prendre celles du synthé de Didier, si c'est pas malheureux... Qu'à cela ne tienne, l'entretien a bien eu lieu, et il est dispo ci-dessous.

 

Tu en sauras plus sur le nouvel album de Didier Super, "Mieux vaut en rire que s'en foutre 2", un album "pour les vieux" avec les mêmes chansons que sur le premier album, mais avec de la musique classique... Rien à voir avec ce qu'offre le chanteur du Nord en concert, totalement délirant et débilo-punk à souhait ! Pour approfondir le sujet, rien de tel qu'un détour sur le site de Didier ou son myspace.

 

 

Share |

Télécharger le son - Player externe



© '09-11 Prun' by Capripot & shift.